7e édition du Forum de l’Investissement et de l’Immobilier au Portugal
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le Forum de l’Investissement et de l’Immobilier au Portugal est de retour pour sa 7e édition. Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française, ce salon permet aux futurs investisseurs et expatriés de bénéficier d’informations et de conseils gratuitement. Du nord au sud du pays, trois dates sont disponibles : le 21 septembre à Porto, le 27 septembre à Lisbonne et le 1er octobre à Vilamoura.

C’est le rendez-vous incontournable afin de bien préparer son arrivée au Portugal. Que ce soit pour un investissement ou une installation, le Forum de l’Investissement et de l’Immobilier vous offre une vision d’ensemble du pays. Son objectif ? Dresser un panorama fidèle du Portugal et de ses atouts. Pour cela, des professionnels, chefs d’entreprises et responsables d’associations locales seront présents afin de répondre à vos questions et partager leurs expériences pendant des entretiens individuels. Par ailleurs, des conférences auront également lieu, autour de thèmes tels que « Bien préparer son expatriation et installation au Portugal » ou encore « Ouvrir sa société, opportunités et procédures ».

 

Organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française (CCILF), la 7e édition du Forum de l’Investissement et de l’Immobilier au Portugal se déroulera dans trois villes différentes : le 21 septembre à Porto, le 27 septembre à Lisbonne et le 1er octobre à Vilamoura, en Algarve.

 

La participation est gratuite pour les chefs d’entreprises et particuliers français, mais une inscription est demandée. Cliquez ici pour accéder à la fiche d’inscription.