Forum Emploi 2021 : Journée portes ouvertes à Lisbonne
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le 17 septembre prochain aura lieu le Forum Emploi 2021, une journée portes ouvertes pour rencontrer directement des entreprises qui recrutent au Portugal. L’évènement aura lieu en format hybride, à la fois en présentiel à Lisbonne et en format digital. Pour participer, il suffit de s’inscrire gratuitement auprès de la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française.

Vous recherchez un emploi ou un stage au Portugal ? Réservez votre journée du 17 septembre prochain. Entre 9h et 17h, de nombreuses entreprises présenteront leurs activités, divulgueront leurs offres d’emploi et pourront rencontrer les candidats. Cette journée portes ouvertes aura lieu à la fois en format digital (Zoom) et en présentiel, au Sana Malhoa Hotel, à Lisbonne.

 

Les recruteurs de divers secteurs d’activités seront présents. Parmi ceux déjà confirmés, on retrouve BNP Paribas, CapGemini Portugal,  Effigest, Safti Portugal ou encore Nestlé. Autant d’entreprises qui proposent des offres d’emploi aussi variées que des chargés de clientèle, des commerciales, des responsables ressources-humaines, des gynécologues, des comptables et experts-comptables ou des conseillers immobiliers. Les candidats pourront postuler directement ou simplement bénéficier de conseils.

 

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Luso-Française, le Forum Emploi est le rendez-vous majeur du travail au Portugal et a pour but de pallier aux difficultés rencontrées par les entreprises portugaises et françaises qui recrutent des collaborateurs sur le marché portugais.

 

L’inscription des candidats est gratuite et obligatoire. Une deuxième édition aura lieu à Porto le 28 septembre.

 

Retrouvez toutes les informations et le bulletin d’inscription ici.