Souhaitez-vous étudier en France ? « Study Abroad Portugal » est de retour en présentiel
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le plus grand salon d’information sur les études à l’étranger, StudyAbroad Portugal, est de retour pour sa 11e édition. L’initiative aura lieu à Lisbonne, à l’hôtel Sana Malhoa, et à Porto, au Crowne Plaza, les 23 et 24 octobre prochains, respectivement. Campus France Portugal sera présent aux deux salons pour présenter toutes les opportunités d’études en France.

Après deux salons numériques qui ont marqué la période de la pandémie, StudyAbroad Portugal est de retour en format présentiel. Depuis six ans, c’est le plus grand salon d’information sur les études à l’étranger. Des agences éducatives, des écoles d’été, des universités, des lycées, des écoles de langues, entre autres, seront présentes, représentant plus de 15 destinations, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, la Suisse ou encore le Canada. La France sera également à l’honneur avec la participation de Campus France Portugal, qui présentera toutes les opportunités d’études à l’Hexagone. Une façon de briser la stigmatisation de l’enseignement à l’étranger et d’offrir une expérience académique unique, selon Ângela Pereira, directrice de StudyAbroad Portugal.

 

Quelle que soit votre année scolaire, lors de ce salon, vous pourrez vous renseigner sur les programmes d’études destinés aux élèves du lycée, aux étudiants de l’enseignement supérieur, en licence et en master, et même connaître les formations d’été en langues proposées pour les plus jeunes. Study Abroad Portugal vous permet d’entrer en contact avec les meilleurs établissements d’enseignement du monde et les ambassades pour découvrir toutes les possibilités de formation à l’étranger.

 

La 11e édition se déroulera le 23 octobre à Lisbonne, à l’hôtel Sana Malhoa, et le 24 octobre à Porto, au Crowne Plaza. Les deux salons auront lieu entre 14h30 et 18h30. L’entrée est gratuite et ouverte au grand public, toutefois, une inscription préalable est requise sur le site web.

 

Retrouvez ici les institutions qui ont déjà confirmé leur participation.