INNOV’ART : une expérience unique mêlant art, science et conscience
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le vendredi 29 octobre se tiendra un atelier unique en son genre : INNOV’ART. Une expérience immersive mêlant art, science et conscience. Organisé par Yoann Darquest et Christine Deschamps, l’évènement vous fera plonger dans l’univers de la peinture vibratoire, tout en vous permettant de vous (re)découvrir. Un moment d’exception qui se poursuivra jusqu’à la tombée de la nuit, culminant avec une soirée cocktail. À ne pas rater !

Hors du commun. On ne saurait trouver une expression plus juste pour décrire l’atelier organisé par Yoann Darquest et Christine Deschamps. Mêlant art, science et conscience, INNOV’ART propose une plongée dans la connaissance profonde de soi et des effets subtils de l’art. Tout au long de la journée du vendredi 29 octobre, vous serez invités à vous (re)découvrir à travers un voyage au sein de l’univers de la peinture vibratoire.

 

 

Une première mondiale

 

Bien que peu connue, la peinture vibratoire possède de nombreuses propriétés, aujourd’hui mesurables par des outils perfectionnés. L’atelier INNOV’ART vous permettra de les découvrir à travers une expérience unique, tant individuelle que collective. Une première mondiale qui se déroulera au cœur de la capitale portugaise. Accompagnés par l’expertise de Christine Deschamps, artiste-peintre, et Yoann Darquest, spécialiste des approches holistiques et scientifiques liées au développement humain, les participants recevront les clés de connaissance de soi. Tout ceci à l’aide d’un appareil de mesures scientifiques, pour faire le lien entre ressentis et réalité physiologique et énergétique. Par ailleurs, l’atelier comprend un temps individuel d’expression artistique, où chaque participant pourra comprendre en quoi le résultat de son expression fait écho à des enjeux de développement personnel. Plus qu’un simple atelier, Yoann et Christine proposent une expérience hors norme.

 

Conférence et soirée cocktail

 

Puis, le soir, une conférence est organisée pour présenter des concepts scientifiques reliant le champ de la conscience à celui de l’art. Les questions autour de l’univers de la peinture vibratoire seront éclaircies, tout en profitant d’une soirée cocktail menée par le talentueux duo. Et, pour pimenter le tout, une expérience inédite aura lieu en direct : il sera possible de mesurer les effets d’œuvres vibratoires sur des personnes volontaires. Pour se prêter au jeu, il suffit de se rendre au 18, Praça do Principe Real, à partir de 20 heures. Mais attention, les places sont limitées. Alors, qu’attentez-vous ?

 

 


 

Retrouvez ici le lien pour réserver vos places pour la journée atelier.

Et ici pour la soirée.

 

Pour plus d’informations, contactez Yoann DARQUEST :

contact@yoanndarquest.com

(+351) 932 115 638

(+0033) 6 74 78 59 71