Le Marais s’invite à Lisbonne : exposition Ange Monnoyeur Gallery au Palácio Rosa
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

La galerie parisienne Ange Monnoyeur Gallery réalise sa première exposition à Lisbonne. Intitulée « Prélude(s) », l’exposition présente trois artistes français aux styles uniques et distincts. Photographie, peinture figurative, art urbain et design… À découvrir au Palácio Rosa, au cœur de la ville blanche, entre le 23 septembre et le 2 octobre 2021.

Cela fait huit ans qu’Ange Monnoyeur Gallery représente des artistes contemporains et internationaux. La galerie parisienne, située dans l’un des quartiers les plus branchés de la capitale française, le Marais, s’invite à Lisbonne pour sa première exposition à l’international. Et pour marquer le coup, il fallait un espace à la hauteur : le Palácio Rosa, un magnifique palais historique au cœur de la ville blanche. C’est dans ce sublime lieu aux multiples salons que l’exposition « Prélude(s) » sera dévoilée au grand public le 23 septembre prochain.

 

Au total, trois artistes français seront présentés : Yannick Fournié, artiste résidant à Biarritz, Victoire d’Harcourt, artiste peintre et photographe, et Grégory Watin, internationalement reconnu pour son style « urbain » unique et exposé aux États-Unis et en Europe. Chacun apportera son univers. Entre photographie, peinture figurative, art urbain et design, il y en aura pour tous les goûts. Des artistes locaux vivant et produisant à Lisbonne seront également invités à cette occasion.

 

La soirée de vernissage aura lieu le jeudi 23 septembre de 17h à 22h. Mais vous avez jusqu’au samedi 2 octobre pour vous y rendre. À ne pas rater !

 


 

Pour plus d’informations, contactez Ange Monnoyeur Gallery :

contact@angemonnoyeurgallery.com

https://www.angemonnoyeurgallery.com/

@ ange_monnoyeur_gallery